Logo ELM 2019

2019-10-27

PASSERELLE

et POINT INFO

Le service passerelle est disponible tous les dimanches. Pour celles et ceux qui souhaitent être soutenus dans la prière ou pour une situation particulière de leur vie, les équipiers vous donnent RDV au balcon tous les dimanches, juste après chaque culte.

Le point info est disponible pour toutes informations concernant la vie de l’église de vous pouvez les retrouver dans le hall d’entrée juste après chaque culte.

Annonces 01 20102019
point info

FEMMES

CONTEMPORAINES

Vendredi 1er novembre à 20h : Soirée Restaurant !
Vous avez le choix entre deux restaurants : le Soho (sur Lille près de l'Opéra) ou Old Wild West (sur Villeneuve d'Ascq à côté du Centre Commercial V2).
L'inscription est gratuite mais obligatoire pour réserver votre place !
Vous pouvez le faire soit sur Hello Asso ou sur notre page Facebook en message privé, avant le mercredi 30 octobre !

ARBRE DE VIE

ATELIER

Le 02 novembre, aura lieu l’atelier Expression de Louange au centre spirituel du
Hautmont, à Mouvaux. Rendez-vous sur place à 9h45 pour les inscriptions.

02 NOV Arbre de vie Ateliers

LE VOYAGE

DU PÈLERIN

Le Film "Le voyage du Pèlerin" sort au cinéma Kinepolis (horaires à venir) le mercredi 6 novembre.
Nous vous encourageons à aller le voir pour aider à ce que davantage de films chrétiens soient à l'affiche dans de grands cinémas. Pour les enfants, l'âge conseillé est de 7-8 ans.

0413679.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

CONNEXION

RENCONTRE

Voici le premier événement « Connexion » de l’année.
Les événements Connexion sont des rencontres ponctuelles et variées pour les jeunes actifs (26-40ans),
mariés ou célibataires. Pour ce premier événement, le pasteur Daniel Pottier animera un temps de
discussion/débat.
Alors venez vous connecter avec d'autres jeunes actifs à l’occasion de ce temps de discussion !
Rendez-vous vendredi 8 novembre, à 20h00, dans la Chapelle.
8 NOV_Connexion

FORMATION

ENFANCE & FAMILLE

Une journée de formation au sujet de l’enfance vous est proposée le samedi 9 novembre, de 9h30 à 17h00.
Il s’agit d’un événement organisé par la ZAP, avec l’église du CVC (Centre Vie Chrétienne à Mouscron
Belgique), mais qui est ouvert à toutes les églises de la métropole.
C'est une journée adressée aussi bien aux parents qu’aux moniteurs des écoles du dimanche sur le thème
"enseignement de la foi à la maison, à l'église".
L’orateur sera Guy Zeller qui vient de Suisse.
Les inscriptions se font en ligne sur le site de la ZAP

SOIRÉE AVEC MON PASTEUR

On vous annonce déjà une « soirée avec mon pasteur », comme celle qu’il y a pu y avoir l’an passé :
un temps de libre échange où vous pourrez poser au pasteur Pottier toutes les questions que vous pourriez
avoir sur les différents aspects de notre église Lille Métropole.
Ce sera le vendredi 15 novembre à 20h00.
2019-11-15_Mon pasteur
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
facebook youtube instagram
Logo ELM 2019