Logo ELM 2019

Culte du dimanche 20 octobre 2019

2019-10-20

Série GRANDEUR

Prendre conscience de la grandeur de Dieu

Apporté par Daniel Pottier

PASSERELLE

et POINT INFO

Le service passerelle est disponible tous les dimanches. Pour celles et ceux qui souhaitent être soutenus dans la prière ou pour une situation particulière de leur vie, les équipiers vous donnent RDV au balcon tous les dimanches, juste après chaque culte.

Le point info est disponible pour toutes informations concernant la vie de l’église de vous pouvez les retrouver dans le hall d’entrée juste après chaque culte.

Annonces 01 20102019

SOIRÉE

DE PRIÈRE

Vendredi 25 octobre prochain aura lieu une soirée de prière de 20h à 22h.Désormais, pendant les soirées prières, un espace pour accueillir les enfants sera aménagé dans la grande salle afin de passer un temps vivant de louange et de prière en famille ! Les enfants resteront sous la responsabilité des parents.

Annonces 02 20102019

GROUPE

EXPANSION

Samedi 26 octobre prochain aura lieu la rencontre "Wake Up" dans les locaux de l'église ELM à Wasquehal. Il s’agit d’une rencontre qui réunit tous les jeunes de la région. L’orateur sera Timothée Paton
Cette journée se déroulera de 10h à 18h avec des repas tirés des sacs le midi.
Annonces 03 20102019

FEMMES

CONTEMPORAINES

Vendredi 1er novembre à 20h : Soirée Restaurant !
Vous avez le choix entre deux restaurants : le Soho (sur Lille près de l'Opéra) ou Old Wild West (sur Villeneuve d'Ascq à côté du Centre Commercial V2).
L'inscription est gratuite mais obligatoire pour réserver votre place !
Vous pouvez le faire soit sur Hello Asso ou sur notre page Facebook en message privé, avant le mercredi 30 octobre !

LE VOYAGE

DU PÈLERIN

Le Film "Le voyage du Pèlerin" sort au cinéma Kinepolis (horaires à venir) le mercredi 6 novembre.
Nous vous encourageons à aller le voir pour aider à ce que davantage de films chrétiens soient à l'affiche dans de grands cinémas. Pour les enfants, l'âge conseillé est de 7-8 ans.

0413679.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
facebook youtube instagram
Logo ELM 2019