Culte du Dimanche 26 août 2017

Mon identité en Christ

Par Samuel Balverde, Pasteur

Cliquer ici pour voir la vidéo

ANNONCES :

1) Entraide et Partage

L’association Entraide et Partage recherche un jeune, qui a entre 18 et 25 ans. Il  effectuerait son service civique au sein de l’association, pour un contrat de 10 mois. Il contribuerait à la mise en place des différentes actions de l’association, au niveau de la prévention santé, de l’aide auprès des sans-abris entre autres.

Se faire connaître dès que possible auprès du secrétariat de l’église (pole.direction@eglise-elm.com)

2) Arbre de vie - Cours de danse dispensés par l’association Arbre de Vie :

Il existe des cours enfants à partir de 4 ans.
Les cours enfants se dérouleront le mercredi après-midi.
Les cours ados et adultes auront lieu le vendredi soir ou le samedi matin.
Les cours commenceront le mercredi 20 septembre.
Les inscriptions se feront samedi prochain, le 02 septembre entre 10h et midi, dans les locaux de l’église.
Vous trouverez une affiche dans le hall reprenant ces informations, ainsi qu’un numéro de téléphone si vous désiriez plus de renseignements.

3) Scoutisme

Il s’agit d’une forme d’accueil de loisirs avec la pratique d’activités de scoutisme.
Les inscriptions sont possibles pour tous les jeunes entre 8 et 17 ans.
Samedi 2 septembre aura lieu une réunion d’information à 14h30, à l’issue de laquelle il sera possible de procéder aux inscriptions. La réunion se tiendra dans les locaux de l’église évangélique de Villeneuve d’Ascq, 57 rue Jules Guesde. La référente pour les Flambeaux est Christelle Baruzier.

4) Département Petite Enfance et Culte des enfants

Pour information, la reprise des garderies au niveau de la petite enfance ainsi que du Culte des enfants se fera le dimanche 10 septembre.

5) Concert de louange

Dimanche 10 septembre à 17h, avec la présence du groupe Horizon louange.
Billet adulte : 10 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Il est possible de prendre son billet à partir du site Facebook de l’église Lille Métropole.

6) Femmes Contemporaines

La reprise des réunions des Femmes Contemporaines aura lieu le vendredi 22 septembre à 19h30, avec une soirée de rentrée un peu exceptionnelle : la soirée blanche, une soirée dînatoire avec de nombreuses surprises.
Les inscriptions ont déjà commencé. N’hésitez pas également à inviter des amies. Et si certaines d’entre vous souhaitent participer à la soirée mais que le prix d’inscription est trop élevé, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès des personnes qui prendront les inscriptions. On arrivera toujours à trouver une solution ; ne vous privez pas de ces moments pour autant.