Culte du Dimanche 3 septembre 2017

Prendre soin

Par Philippe Calabria, Pasteur

Cliquer ici pour voir la vidéo

ANNONCES :

1) Concert de louange

Dimanche 10 septembre à 17h, avec la présence du groupe Horizon louange.
Billet adulte : 10 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Il est possible de prendre son billet à partir du site Facebook de l’église Lille Métropole.

Reprises :

2) Département Petite Enfance et Culte des enfants

La reprise des garderies au niveau de la petite enfance ainsi que du Culte des enfants se fera le dimanche 10 septembre.

3) Ado’Tonic

Reprise pour les Ado’tonic, accueillant les ados de 14 ans à 17 ans également le 10 septembre pendant le culte. Rendez-vous directement au local des ados (les préfa derrière) à 10h00.
Les parents sont invités à une petite réunion à la fin du culte afin de rencontrer les responsables du groupe en ce début d’année.

4) Hors Limites

Réunion de reprise pour le groupe Hors Limites (18-30 ans) : samedi 16 septembre, 18h, dans la Grande Salle.

5) Femmes Contemporaines

Mesdames, pensez à vous inscrire pour la « soirée blanche », réunion de reprise des Femmes Contemporaines qui aura lieu vendredi 22 septembre à 19h30. Rendez-vous dans le hall pour les inscriptions.

6) Entraide et Partage

Quelques nouvelles de l’association Entraide et Partage :

a) Deux prochaines Fêtes de la vie sont fixées au niveau de la métropole : le samedi 30 septembre à Halluin et le samedi 21 octobre au Zéphyr de Hem qui nous accueillera pour la deuxième fois.
N’hésitez pas à vous inscrire, pour participer comme bénévole, au stand Entraide et Partage dans le hall à la fin du culte.

b) Samedi 9 septembre de 10h à 18h, aura lieu le forum des associations de la ville de Wasquehal, dans les tennis couverts juste à côté de l’église. Notre association Entraide et Partage y tiendra un stand. Si vous avez l’occasion de passer pour les encourager, ils vous y recevront avec plaisir !