Culte du Dimanche 10 septembre 2017

Être conduit par une passion

Par Daniel Pottier, Pasteur

Cliquer ici pour voir la vidéo

ANNONCES :

1) Affichez chez vous nos rencontres régulières

Les rencontres récurrentes ne seront plus annoncées chaque mois, pour essayer d’alléger au maximum les annonces. Veillez donc à conserver votre flyer – l’emplacement le plus sûr pour ne pas le perdre est la porte du frigo avec quelques magnets ! Sinon l’affiche correspondante se trouvera dans le hall, sur le panneau d’affichage, et il vous sera toujours possible de la consulter tout au long de cette année.

2) La reprise du pôle Enfance et Jeunesse a eu lieu dimanche, aussi bien les garderies que le Culte des enfants.

C’était la reprise pour le groupe des SMS (Suivre Mon Seigneur) pour les collégiens de 11 à 13 ans. En particulier pour les parents des enfants qui seraient nouveaux dans le groupe, vous pouvez vous rapprocher des animateurs pour toute question ou même simplement pour faire connaissance. Vous pourrez retrouver l’équipe des responsables dimanche prochain après le culte dans les locaux des SMS (les préfabriqués derrière l’église).

Enfin, reprise également pour les ados, à partir de 14 ans. Les parents des ados peuvent venir rencontrer les animateurs à la fin du culte, au local des ados (dans les préfabriqués derrière l'église), afin de pouvoir faire connaissance et découvrir l’univers des ados.

3) Hors Limites

Pour ce qui est du groupe Hors Limites (18-30 ans), la réunion de reprise est prévue samedi 16 septembre à 18h dans la Grande Salle.

Si vous êtes dans cette tranche d’âge, que vous êtes nouveau dans l’église et que vous souhaitiez découvrir davantage le groupe Hors Limites, n’hésitez pas à vous rapprocher du stand Hors Limites qui se tiendra juste au pied de l’estrade après le culte.

4) Entraide et Partage

Deux prochaines Fêtes de la vie sont organisées sur la métropole : le samedi 30 septembre à Halluin et le samedi 21 octobre au Zéphyr de Hem. Vous pouvez vous rapprocher du stand d’Entraide et Partage, dans le hall, pour vous inscrire et participer comme bénévole à l’organisation de ces Fêtes de la vie.