Culte du Dimanche 19 novembre 2017

Un Dieu pourvoyeur

Cliquer ici pour voir la vidéo

Annonces :

1) Bulletins d’adhésion à l'Eglise Lille Métropole

Pour celles et ceux qui souhaitent être officiellement membres de l’Église de la Métropole Lilloise, vous trouverez dans le hall une table sur laquelle vous pourrez prendre des bulletins d'adhésion, de même que l’enquête sur les moyens de transport que vous utilisez pour venir à l’église.
S’il vous manque les documents, vous pourrez les trouver à cette même table où vous les trouverez à votre disposition.

2) Veillée de prière

Vendredi prochain, 24 novembre à 20h00, dans la grande salle.

3) Noël en couleur

C’est dimanche prochain le dernier dimanche pour amener des colis alimentaires et des jouets pour l’événement Noël en couleur qui aura lieu le samedi 2 décembre. Merci d’y penser. Que cet événement puisse aussi être le vôtre !
Vous êtes aussi invités à soutenir Noël en couleur dans la prière. Si vous le souhaitez vous pourrez trouver un feuillet de prière au stand d’Entraide et Partage, qui précisera vos directions de prière.

4) Aînés

Pour les aînés, il reste encore deux dimanches pour vous inscrire au repas de Noël du 16 décembre !
Rapprochez-vous pour cela des animateurs du groupe des aînés.