Culte du Dimanche 26 novembre 2017

Le renouvellement de mes forces

Cliquer ici pour voir la vidéo

Annonces :

1) Femmes contemporaines

Vendredi prochain, 1er décembre à 19h30 : Femmes contemporaines – soirée dînatoire. N’oubliez pas de venir avec un petit cadeau qui sera offert au cours d'un jeu.

2) Noël en couleur

C’est samedi prochain 2 décembre, à partir de 14h30.
Vous êtes forcément nombreux et nombreuses dans l’église à savoir faire de bons gâteaux ! Votre aide nous est nécessaire pour samedi prochain !! C’est la dernière ligne droite et on compte sur vous !
Vous pourrez les apporter à l’église dès le vendredi ou le samedi-même. Vraiment, merci d’avance.
Et si vous connaissez des personnes vivant une situation précaire, n’hésitez pas à les inviter à l’après-midi de Noël en couleur.

3) Culte en famille

Dimanche prochain 3 décembre, nous aurons un «culte en famille» : les enfants à partir de 6 ans resteront avec leurs parents (dans la grande salle).
Ce n'est pas à un culte spécial mais plutôt intergénérationnel, afin que les enfants puissent vivre avec leurs parents des moments autour de la parole de Dieu et que cela soit aussi une source de communion au sein des familles.
Ce sera aussi l’occasion de lancer le nouveau CD de la ZAP, d’entendre et de pouvoir chanter leurs nouveaux chants, puisque le culte sera animé par la famille Paton et la ZAP.

4) Spectacle de Noël

Dimanche 17 décembre à 17h vous sera proposé un spectacle de Noël : il s’agira d’un spectacle Gospel, ouvert à tous.

Entrée libre. Réservez la date !