Culte du Dimanche 10 décembre 2017

Il faut sortir de nos ornières

Cliquer ici pour voir la vidéo

Annonces :

1) Décès

Décès de notre sœur Geneviève (Génowéfa) Stanicki jeudi 7 décembre à l’âge de 85 ans.
Les funérailles ont eu lieu ce lundi 11 décembre à Wasquehal.
Notre sœur avait pas mal de famille au sein de l’église. Que Dieu console encore leur cœur de ce départ.

2) Reçus fiscaux

A noter pour tous ceux qui demandent des reçus fiscaux pour leurs dons à l’église : le dimanche 24 décembre sera la dernière date possible pour que vos dons soient comptabilisés sur l’année 2017.

3) Vêtements

Régulièrement les dimanches, certains d’entre vous amènent des denrées alimentaires pour les distributions du lundi effectuées par l’équipe de « Un phare dans la nuit », et nous les en remercions vivement.
En revanche je rappelle qu’il ne faut pas apporter de vêtements car l’église ne peut pas les stocker. Merci d’en tenir compte.

4) Aînés

Pour les aînés qui se sont inscrits au repas de Noël, n’oubliez pas que c’est samedi prochain, à 13h, dans les locaux de l’église de Villeneuve d’Ascq. Vous avez le droit d’arriver un peu avant. On vous accueillera à partir de 12h30.

5) Spectacle de Noël

Dimanche 17 décembre, à 17h : spectacle de Noël (spectacle Gospel, ouvert à tous. Entrée libre.)

6) Garderies

Nous recherchons des volontaires pour garder les enfants de 0 à 2 ans dans les garderies les dimanches 24 décembre et 31 décembre. Il faudrait 6 volontaires pour chacun de ces dimanches.
Vous pourrez contacter Patricia Pottier pour proposer votre aide, au secrétariat de l'église.