Culte du Dimanche 15 avril 2018

Comment transformer nos larmes en or

Par Daniel Pottier, Pasteur

1) Entraide et Partage

Merci à tous ceux qui apportent le dimanche des denrées nécessaires pour notre maraude «Un phare dans la nuit.»
Nous relançons l'annonce pour demander principalement des saladières, des petits biscuits emballés et aussi des petites bouteilles d'eau.
Nous en profitons pour vous demander de bien placer les denrées que vous apportez dans le caddie afin que rien ne traîne dans le hall d'entrée.
Nous vous remercions pour votre implication généreuse à nos côtés.

2) Reçus fiscaux

• Pour Entraide et Partage : les reçus ont commencé à être distribués dimanche dernier. Si vous ne l’avez pas encore eu, vous pouvez le demander au comptoir de librairie.

• Pour l’église Lille Métropole : il vous faut compléter un document de demande de reçu fiscal. Ceux-ci sont disponibles également au comptoir de librairie. C’est là aussi que vous pourrez les déposer, afin que votre reçu fiscal soit édité.

3) Assemblée Générale

Assemblée générale de l’église Lille Métropole : samedi 28 avril à 10h.
Elle sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire.

4) « Amandiers »

Rencontre de nos aînés, les "Amandiers" le vendredi 20 avril à 14h30, dans la Chapelle.

5) Hors Limites

Pour la jeunesse cette fois : journée régionale de jeunesse Wake Up qui aura lieu le Samedi 21 Avril de 10h à 18h30 avec la participation de Juan Torres, un pasteur argentin.
Rencontres, fun (amusement), ateliers sont au programme.
Repas tirés des sacs pour le midi.