Culte du Dimanche 22 avril 2018

L'argent, une affaire de coeur

Par Daniel Pottier, Pasteur

1) Naissance

Naissance du petit Samuel, dans le foyer de Noémie et Stéphane Calogine.
Il est né le 9 avril à 12h58 et pèse 3kg370 pour 52cm ! Tout le monde va bien !

2) Assemblée Générale

Rappel : Assemblée générale de l’église Lille Métropole : samedi 28 avril à 10h.
A noter que l’AG sera suivie d’une AG extraordinaire.
Des procurations sont à disposition dans le hall pour ceux qui en auraient besoin.

3) Fête de la vie

Une fête de la vie se prépare à Roubaix le 19 mai prochain. On a besoin de vous pour pouvoir tout préparer et pour tenir les différents stands. Besoin également de personnes pour la préparation de la salle la veille, le vendredi 18.
Si vous êtes disponibles et souhaitez vous investir, merci de vous rapprocher du stand Entraide et Partage pour vous inscrire.

4) Baptêmes

Un service de baptêmes est prévu le dimanche 10 juin.
Des fiches d’inscription sont à disposition dans le hall pour ceux et celles qui souhaiteraient s’engager.
Les réunions préparatoires aux baptêmes sont prévues les trois dimanches précédents, donc à partir du 20 mai, mais il faut déjà compléter une fiche d’inscription que vous pourrez remettre au comptoir de librairie.

5) Voyage des aînés

Le voyage des aînés aura lieu cette année jeudi 14 juin.
Destination : Etaples et Le Touquet, Paris plage – avec, au programme une promenade en bateau dans la Baie de la Canche où vous pourrez peut-être apercevoir des phoques.
Le déjeuner est prévu dans un restaurant gastronomique avant une petite escapade sur le bord de mer du Touquet au cours de l’après-midi.
Tarif pour la journée : 50 €/personne.
Les places seront limitées à 50 participants.
Des flyers seront disponibles à partir de la semaine prochaine, mais il vous est possible de vous pré-inscrire ou même de vous inscrire jusqu’au dimanche 28 mai dernier délai.
Rendez-vous pour cela dans le hall, auprès des animateurs des Amandiers : Thierry, Nadine, Muriel, Françoise et Maguy. (Colette pour Villeneuve d’Ascq).

A noter que le voyage est destiné prioritairement aux aînés mais est ouvert à tous les membres de l’église.