Culte du Dimanche 13 mai 2018

DES LANGUES DE FEU

Par Daniel Pottier, Pasteur

1) Séminaire avec Jean-Marc Thobois

Séminaire avec le pasteur Jean-Marc Thobois en fin de semaine prochaine :

• Vendredi  25 mai à 19h30 à Wasquehal, sur le thème : « Transhumanisme et le système de l’antéchrist » (N.B. : Le transhumanisme est un mouvement défendant l'utilisation des découvertes scientifiques et techniques pour l'amélioration des performances humaines.)

• Samedi 26 mai, à 15h30 et 19h30 : L’actualité d’Israël, aujourd’hui et après ?

2) Marche pour Jésus

Samedi 26 mai : rendez-vous à 13h Quai du Wault à Lille (près du Champ de Mars) pour la Marche pour Jésus.

A noter la présence de Stéphane Quéry qui clôturera l’événement par un concert, place François Mitterrand, près de la gare Lille Europe.

3) Fête de la musique

Une information concernant la fête de la musique : un événement sera organisé à l’église : « El Music Day », le dimanche 24 juin.

Ce jour-là, toute l’après-midi à partir de 14h des groupes de musique se succéderont dans l'église et une kermesse sera organisée pour les familles (avec en bonus un château gonflable). Une friterie s’installera sur le parking pour faciliter le déjeuner si vous souhaitez rester sur place.

4) L’Arche

Une dernière annonce concernant l’école de l’Arche à Mouscron. Vous la connaissez sans doute, il s’agit d’une école maternelle et primaire évangélique.

L’école risque de fermer une classe à la rentrée prochaine s’ils n’ont pas suffisamment de nouvelles inscriptions. Alors si vous avez des enfants d’âge « maternelle » ou « primaire » ou que vous connaissez des personnes susceptibles d’accepter d’inscrire leurs enfants à l’école de l’Arche, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’école pour avoir les informations nécessaires. Que nous pensions aussi à prier pour cela afin que l’école puisse continuer à fonctionner au mieux.