Culte du Dimanche 27 mai 2018

Devenez une femme de Dieu influente

par Debbie Flattery, Pasteur

1) Femmes contemporaines

Vendredi 1er juin :  réunion des Femmes contemporaines, à 19h30 à Wasquehal.

2) Entraide et Partage ; Collecte alimentaire

Notre association Entraide et Partage organise une collecte alimentaire à Carrefour (Wasquehal) vendredi et samedi prochains, de 9h à 19h. Ces collectes sont absolument essentielles pour les maraudes « Un Phare dans la Nuit » qui ont lieu chaque lundi soir, d’afin d’assurer un stock suffisant de produits qui pourront être distribués.
Il y a besoin de bénévoles pour pouvoir assurer une présence tout au long de ces deux journées de collecte. Si vous êtes disponibles pour assurez un créneau, même d’une demi-heure, rapprochez-vous du stand d’Entraide et Partage dans le hall pour vous inscrire.
Pour le moment très peu de créneaux sont pris et on a vraiment besoin de votre présence et de votre soutien pour ces deux jours de collecte. Un grand merci d’avance à tous ceux qui pourront répondre présents.

3) Hors Limites

• Pour les jeunes du groupe Hors Limites : une dernière soirée pour cette année scolaire est proposée samedi prochain à 18h, avec des orateurs surprises.

• Dans 15 jours, le samedi 9 juin est prévue une journée à la plage. Départ à 9h de Wasquehal. Au programme une randonnée de Wissant au Cap Gris Nez, avant de passer l'après-midi sur place. Repas tiré des sacs.

Inscription au stand Hors Limites ou sur le site web. 5€ par personne pour le trajet.

4) Baptêmes

Dans 15 jours, le dimanche 10 juin à 17h, aura lieu un service de baptêmes.

5) Fête de la musique

Quelques précisions concernant « El Music Day » et le programme prévu à l’église à l’occasion de la fête de la musique, pour vous donner envie de réserver votre date afin d’être présents.
La journée a vraiment été pensée pour les familles, avec, à partir de 14h, une Kermesse sur le thème des princesses et de pirates. Les enfants seront invités à venir déguisés dès le matin. Il y aura un trésor à découvrir et différentes activités autour de ce thème seront proposées. Deux grands bateaux pirates gonflables sont attendus.
Pendant ce temps, des groupes de musique se succéderont dans l’église.
Le maximum a été fait pour que les petits comme les grands ressortent heureux de cette journée… Et ce sera le dimanche 24 juin.
Il y aura en outre la possibilité de rester sur place pour le déjeuner puisqu’une friterie s’installera sur le parking – et des chaises seront également disposées à l’extérieur pour les commodités de chacun.

6) Flambeaux et Claires-Flammes

Un camp Flambeaux est organisé du 16 au 27 juillet en Alsace, ouvert à tous les jeunes de 8 à 17 ans. Pour plus d’informations, vous pouvez vous renseigner auprès de Christelle Baruzier : christelle.baruzier@gmail.com