Culte du Dimanche 12 août 2018

La Parole de Dieu dans ma bouche !

1) Pôle Enfance

Le Pôle ENFANCE recherche des volontaires pour encadrer des enfants de 6 ans à 10 ans.
Il ne faut pas être nécessairement formé car il y a des formations tous les ans .
Dans un premier temps, les nouveaux sont intégrés dans des équipes pour observer et petit
à petit trouver leurs marques.
Si vous êtes disponible et intéressé vous pouvez contacter Patricia Pottier au 03 20 80 79 07.

2) Mariages

a) Mariage Nancy & Daly le 18 Août 2018 à 11h au domaine du château
Béghin à Thumeries.

b) Mariage de Camille & Romain  le 18 Août 2018 à 16h à l’église ELM Wasquehal.

3) Barbecue Géants

Du 22 Août au 25 Août aura lieu l’édition 2018 des barbecues géants. Il s’agit d’une mission d’évangélisation qui a pour rôle de rassembler différentes église pour une même cause : annoncer l’évangile et servir la métropole lilloise .
L’évènement se déroulera sur la Place François Mitterrand près de la gare Lille Europe
Si vous souhaitez vous inscrire pour y participer en tant que bénévole ou avoir plus d’info
rdv directement sur le site http://www.enrouteensemble.com/

4) Hors Limites

Le Samedi 25 Août à 18h dans la chapelle aura lieu une Soirée LIFE.

Ce sera un temps de partage, de discussion et de prière, avec un moment de repas en commun. Pour celui-ci, on demande aux personnes soit d'amener une viande à griller soit un plat d'accompagnement (salades, crudités...). Une pré-inscription peut se faire sur la page FB.