Culte du Dimanche 2 septembre 2018

Comment briser une addiction

par George Flattery, Pasteur

1) Flambeaux et Claires-Flammes

Reprise des activités Flambeaux et inscriptions sur place à l’église de Villeneuve d’Ascq samedi prochain, 8 septembre, à 14 h 30.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les jeunes de 8 à 17 ans qu’ils soient déjà flambeaux ou non.

Une réunion d’information pour les parents aura lieu également ce jour là pour présenter les projets de la troupe.

2) Ado’Tonic

Reprise des rencontres Ado’tonic dimanche 9 septembre 2018.

Sont concernés les ados de 14 à 17 ans arrivant en classe de 3ème.

Rendez-vous pour les ados aux préfabriqués, au fond du parking, dès 9h45 dimanche prochain.

Les parents sont invités à venir rencontrer les animateurs du groupe à la fin du culte pour une brève réunion, dans les locaux des ados.

3) AEP

Vous connaissez peut-être l’AEP, Action Évangélique de Pentecôte, qui exerce son activité en faveur de l’église persécutée.

Un de ses représentants, Jo Santana, sera présent pour une réunion spéciale jeudi 13 septembre, à 19h30, dans les locaux de Villeneuve d’Ascq.

Chacun d’entre vous y est cordialement invité.

4) Femmes contemporaines

Soirée de rentrée des femmes contemporaines le vendredi 14 septembre sur inscription.

La soirée est au prix de 20 €, mais que le prix ne soit pas un frein pour vous si vous souhaitez venir. Signalez-le au moment de l’inscription et un arrangement sera trouvé.

A noter que toute inscription non-réglée dimanche prochain au plus tard ne sera pas prise en compte et qu’aucune inscription ne sera prise par téléphone la dernière semaine.