Culte du Dimanche 9 septembre 2018

Le renouvellement

1) Naissances

Nous avons deux naissances à vous annoncer !
a) Un petit Mathéo dans le foyer de Darius et Stéphanie Dagnet, est né ce jeudi 6 septembre. Il pesait 3kg220 pour 50cm.

b) Un petit Elio dans le foyer de Lucie et Samuel Robalo, né lui aussi jeudi 6 septembre. Il pesait 3kg280 pour 51,5cm précisément.

Tout le monde se porte à merveille !

2) Etude biblique anglophone

Mercredi 12 septembre à 19h30 :  première étude biblique anglophone, dans la Chapelle.
N’hésitez pas à inviter des amis parlant anglais qui seraient heureux de pratiquer la langue !
La louange sera dirigée par Marc et Rachel Paton puis suivra une étude de l’épître de Jacques et un temps de louange et de prière pour ceux qui ont des besoins.

3) AEP

Jeudi 13 septembre à 19h30, aura lieu une réunion spéciale AEP à l’église de Villeneuve d’Ascq, en présence de Jo Santana qui donnera les dernières nouvelles de l’Action Évangélique de Pentecôte.

4) Femmes contemporaines

Vendredi 14 septembre à 19h30, aura lieu la soirée de rentrée des Femmes contemporaines, avec pour thème : « Soirée Gala pour les filles du Roi ». Mesdames, vous êtes invitées à vous mettre sur votre 31 pour l’occasion – mais pas d’obligation, rassurez-vous !
C’est le dernier jour aujourd’hui pour vous inscrire dans le hall d’entrée.
Aucune inscription ne sera prise par téléphone, mais jusque mercredi vous pourrez encore vous inscrire en ligne via le site Helloasso, dont vous trouverez le lien sur la page Facebook de l’église.

5) Arbre de vie

Samedi 15 septembre 2018, l’association "Arbre de vie" proposera une matinée d’inscription pour ses cours de danse, de 10h à midi.

• Sont proposés des cours de danse pour enfants, à partir de 4 ans, ainsi que des cours ados qui ont lieu le mercredi.

• Il y a aussi des cours adultes sous forme d’ateliers, le samedi : un atelier danse et louange, un atelier hip-hop, un atelier danse et bannières et un atelier danse et langue des signes.Si vous désirez dès aujourd’hui plus de renseignements, vous pourrez retrouver Isabelle après le culte dans une des salles à l’étage, puisqu’Isabelle est dans une section d’école du dimanche là-haut. Sinon rendez-vous samedi matin prochain.Les cours de danse eux-mêmes reprendront à partir du 19 septembre.

6) Hors Limites

Enfin samedi septembre à 18h aura lieu la soirée de rentrée du groupe Hors Limites, pour les 18-30 ans, à Wasquehal.
Comme pour chaque rencontre, une navette-métro est mise en fonction de 17h30 à 18h10 et en fin de réunion. Un accueil café sera ouvert dès 17h30.
Pour les jeunes, si vous souhaitez vous renseigner, vous trouverez le stand Hors Limites à gauche de l’estrade à la fin du culte.