Culte du Dimanche 16 septembre 2018

Le renouvellement II

NAISSANCE

Une petite Paloma est née le 27 août.

3,450 kg et 49cm de bonheur pour sa sœur Marie, ses frères Louis et Matheus, ainsi que ses parents Juliana et Guillaume LAURENT.

LE CD DE NELLY

Pour tous ceux qui ont commandé le CD de Nelly et ne l’ont pas encore récupéré – ou pour tous ceux qui souhaiteraient l’acheter, sachez que vous pourrez le trouver au comptoir de publication pour un mois à partir de ce dimanche.

LES AÎNÉS

Les rencontres mensuelles reprennent pour les aînés : premier rendez-vous des « Amandiers » vendredi prochain 21 septembre, à 14h30, dans la Chapelle.

CHORALE

Une brève présentation du projet de travail de la chorale de l’église, puisque le fonctionnement ne sera plus du tout le même que l’an dernier : plus de répétitions mensuelles !

Le travail de la chorale se concentrera sur deux semaines de travail intensif – une semaine en novembre et une semaine en mars – qui seront appelées « Ateliers chorale ».

Durant ces semaines seront mises en place des répétitions, mais aussi des formations pour la voix, la mise en scène, et ces semaines se clôtureront par une participation au culte.

La chorale est ouverte à tous les membres de l’église âgés de plus de 14 ans.

Si vous faites déjà partie de la chorale, merci de confirmer par mail votre engagement pour cette année.

Si vous n'en faites pas encore partie mais souhaitez la rejoindre, vous êtes invités à une séance d’audition le dimanche 30 septembre, à midi, dans la Chapelle. Ceci doit permettre d’évaluer votre type de voix.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la chorale et les « ateliers chorale », vous trouverez dans le hall des personnes qui pourront vous renseigner.