Culte du Dimanche 30 septembre 2018

PASSEZ AU-DESSUS DU MUR

CHŒUR D'HOMMES

Dans le registre du chant, outre la chorale il existe également un chœur d'hommes qui reprend ses répétitions mercredi 3 octobre à 19h, dans la Chapelle.

A noter que quelques voix supplémentaires seraient les bienvenues pour permettre d’étoffer le répertoire…

FEMMES CONTEMPORAINES

Vendredi 5 octobre à 19h30., réunion des Femmes contemporaines.

Pour cette rencontre, une invitée spéciale sera présente : une missionnaire américaine, Joni Middleton, qui travaille sur Paris avec l'œuvre "Project Rescue".  C'est une œuvre qui lutte contre le trafic humain. Elle partagera son travail et donnera quelques témoignages. Il y aura aussi un temps de question/réponses.

Entrée gratuite.

ADO'TONIC

Pour les ados, une journée de rencontre régionale est organisée à l’église ADD de Valenciennes samedi 6 octobre avec le pasteur Manou que beaucoup connaissent.

Les ados sont attendus dès 9h15 et jusque 18h.

Il est possible de réserver une formule sandwich, sinon il faut penser à ramener son déjeuner.

Prévoir une tenue de sport et des vêtements chauds.

Dans tous les cas, l’inscription est obligatoire, et vous êtes invités pour cela à vous rapprocher des responsables ados.

GROUPE HORS LIMITES

Week-end d’intégration samedi et dimanche prochains.

Les inscriptions sont closes.

LA PAGE BLANCHE

Dimanche 7 octobre à 16h, dans les locaux de l’église de Villeneuve d’Ascq, spectacle de théâtre à destination des enfants de 3 à 16 ans : une manière différente d’annoncer l’évangile aux enfants.

" Quand les animaux rentrent en classe, la maîtresse est parfois un peu dépassée. Pourtant ces élèves un peu particuliers ont beaucoup à apprendre".

« C'est de l'abondance du cœur que la bouche parle » : telle est la "Leçon" du jour qui leur sera expliquée.

Vous serez les bienvenus. L’entrée est libre et gratuite !

ETUDE BIBLIQUE ANGLOPHONE

N’oubliez pas que chaque deuxième mercredi du mois, nous avons une étude biblique anglophone avec George et Debby Flattery. La prochaine aura lieu mercredi 10 octobre, à 19h30, à la Chapelle.

CONCERT