Culte du Dimanche 4 novembre 2018

J'aime mon église, elle me prépare au lundi

COMPTOIR DE LIBRAIRIE

Les personnes ayant commandé le numéro hors-série du magazine "Pentecôte" retraçant l’histoire de nos églises peuvent venir le retirer au comptoir de librairie.

De même, les personnes qui souhaitent se réabonner ou s'abonner doivent le faire rapidement.

FORMATION ALPHA PARENTS

la formation « Alpha parents d’ados » qui était prévue à partir de la semaine prochaine, étant donné le peu d’inscriptions à ce jour, va être reportée au début de l’année 2019.

Nous vous tiendrons informés des dates exactes.

Les personnes qui s’étaient déjà inscrites seront contactées directement par Marc et Rachel PATON.

GROUPES DE MAISON

Il est encore possible d’intégrer un groupe de maison tout au long de l’année, même s’il n’y a pas spécifiquement de stand d’inscriptions dans le hall ! Il suffit de se rapprocher du secrétariat de l’église.

ETUDE BIBLIQUE ANGLOPHONE

Mercredi 7 novembre à 19h30, se tiendra l’étude biblique en anglais dans la Chapelle. Pensez à inviter vos amis anglophones !

RENCONTRES D'HOMMES

C'est vendredi prochain 9 novembre, à partir de 19h30.

ADO'TONIC

Les ados auront leur prochaine rencontre dimanche 11 novembre prochain, durant le culte, dans leurs locaux habituels.

UNE "SOIRÉE AVEC MES PASTEURS"

Mardi 13 novembre à 19h30.

Ce sera une soirée où chacun d’entre vous pourra poser aux pasteurs de l’église toutes les questions qu’il souhaite sur trois thèmes :

- La vie de l'esprit dans l'église

- Les activités payantes à l'église

- La sainte cène

Une boîte à questions sera également à disposition à l'accueil pour les plus timides.

A noter que d’autres soirées du même type seront proposées par la suite, avec d’autres thèmes de discussion.

CONCERT

Dimanche 11 novembre à 17h, concert Héritage avec Sebastian Demrey et Jimmy Lahaye.

L’entrée est à 7 euros et gratuite pour les moins de 10 ans.

Il est toujours possible de prendre son billet sur les réseaux sociaux ou le site HelloAsso. Sinon il sera possible d'acheter des billets dimanche matin prochain et juste avant le concert.