Culte en famille

Dimanche 2 décembre 2018

par Summer Balverde, Pasteur

POLE ENFANCE

Une annonce du pôle Enfance pour solliciter votre participation… et votre imagination !

Le « pôle enfance », c’est bien, et l’on comprend tous de quoi l’on parle, mais… ce n’est pas forcément très beau et on aimerait améliorer un peu les choses en trouvant un autre nom qui rassemble tout ce pôle, un nom « parlant » dans lequel les enfants, les parents et les moniteurs pourraient se retrouver…

Aurélien et Melvine, responsables du pôle, vous attendent pour communiquer avec vous et recueillir toutes vos idées.

Des flyers concernant ce changement de nom ont déjà été déposés dans les sections de l'enfance et de la petite enfance.

LES AMANDIERS

Pour les aînés, un repas de fin d’année est proposé dans les locaux de l’église de Villeneuve d’Ascq le samedi 15 décembre à partir de 12h30. Le tarif demandé à l’inscription est de 30 €.

Pensez à vous inscrire si ce n’est déjà fait, en vous rapprochant des responsables du groupe des Amandiers. Plus qu’une semaine avant la clôture des inscriptions.

FEMMES CONTEMPORAINES

Un dernier rappel pour la soirée de Noël des Femmes Contemporaines vendredi prochain 7 décembre à 19h30.

La participation est gratuite, mais il faut s’inscrire en ligne sur le site Hello Asso. Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu’à mercredi.

Un repas est prévu lors de la soirée, selon le principe de l’auberge espagnole où chaque participant est invité à ramener un plat qui sera partagé au cours de la soirée – si possible un plat de votre région d’origine.

N’oubliez pas également de ramener un petit cadeau d’une valeur inférieure à 10 euros, pour l’échange des cadeaux qui aura lieu au cours de la soirée !

NOËL EN COULEURS

Samedi prochain 8 décembre à partir de 14h30.

LES AMANDIERS

Rappel pour le groupe des Amandiers : le repas de fin d’année aura lieu dans les locaux de l’église de Villeneuve d’Ascq le samedi 15 décembre, à partir de 12h30.

NOËL EN JAZZ

Le samedi 15 décembre à 17h, aura lieu la première représentation du spectacle de Noël proposé à l’église.

A noter que le spectacle sera proposé une deuxième fois le lendemain, le dimanche 16 décembre, toujours à 17h.

L’entrée est libre et gratuite.