Culte du Dimanche 10 février 2019

Conversation avec Dieu

Écouter comme Samuel

AÎNÉS

Vendredi prochain, à 14h30, aura lieu à la Chapelle la rencontre des Aînés, dits « Les Amandiers ». On propose une « après-midi crêpes » où chacun pourra ramener et partager des crêpes à sa façon.

Merci pour votre présence.

GÉDÉONS

Dimanche prochain, en fin de culte, les Gédéons auront l’occasion de faire une petite présentation de leur ministère et de partager les dernières nouvelles de leur action dans la région. Le tronc des offrandes leur sera réservé afin de soutenir leur travail.

CHORALE ELM

Une annonce de la part de la chorale de l’église qui recherche activement des voix d’hommes pour venir compléter leur magnifique chorale lors de l’atelier d’hiver.

Concrètement les répétitions seront concentrées sur une semaine :

- le dimanche 24 février après le culte de 13h00 à 16h30

- le lundi 25 février de 19h30 à 21h00

- le samedi 3 mars de 14h00 à 17h00

Cette semaine de répétition se clôturera par la présentation de la chorale le 3 mars pendant le culte.

C’est donc un appel aux hommes de l’église à rejoindre la chorale s’ils en ont la possibilité.

PARCOURS ALPHA PARENTS D'ADOS

Un parcours Alpha parents d’ados doit commencer fin février, afin d’épauler les parents d’adolescents à encadrer au mieux leurs enfants.

Concrètement, la formation s’étendra sur cinq vendredis soir entre le 22 février et le 5 avril.

Pour plus d’informations – et pour vous inscrire, rapprocher-vous de Marc et Rachel Paton.