Culte du Dimanche 17 février 2019

Conversation avec Dieu

Gédéon, l'homme providentiel

PARKING à WASQUEHAL

Un rappel concernant l’accès au parking de l’église :

Il ne vous a pas échappé que notre parking n’est pas très grand. C’est pourquoi pour le dimanche matin, l’accès est réservé aux personnes à mobilité réduite.

Un système de cartes d’accès va être réactivé afin que ce parking soit vraiment réservé aux personnes qui ont besoin de limiter au maximum leurs déplacements à pied. Ces cartes seront contrôlées à la grille d’entrée pour chaque réunion.

Pour recevoir une carte d’accès au parking, vous devez en faire la demande en remplissant un formulaire que vous trouverez dans le hall (sur le petit meuble juste à droite en sortant de la salle de culte) et en le remettant à Amy Santos, qui est responsable du pôle accueil.

Il est impératif d’indiquer le motif de la demande afin que soient établies des priorités. Nous sommes désolés par avance si nous ne pouvons accéder à toutes les demandes mais… nous sommes vraiment tenus par les contraintes numériques de nos places. Une réponse sera communiquée à chacun dans les meilleurs délais. Veillez pour cela à bien indiquer vos coordonnées complètes sur le formulaire.

CHORALE ELM

Rappel pour la chorale de l’église, qui recherche des voix d’hommes à l’approche de l’atelier d’hiver.

Concrètement les répétitions seront concentrées sur une semaine :

- dimanche prochain après le culte, de 13h à 16h30

- le lundi 25/02 de 19h30 à 21h

- le samedi 02/03 de 14h à 17h

Cette semaine de répétition se clôturera par la présentation de la chorale le 3 mars lors du culte.

C’est donc un appel aux hommes de l’église à rejoindre la chorale s’ils en ont la possibilité.

MASTER CLASS

Des Master-Class sont proposées si vous souhaitez vous améliorer en musique :

- d’une part une session batteur, niveau débutant, sur le thème du rythme

- d’autre part une session bass, sur le thème « Le Groove »

Dans les deux cas les Master-Class auront lieu samedi 23 février entre 10h et 13h, et il faut s’inscrire au stand jeunesse après le culte.

EXPANSION

Samedi 23 février également, à partir de 18h, aura lieu une soirée spéciale pour les jeunes du groupe Expansion, sur les relations gars-filles, avec un format un peu particulier puisque ce sera un gars (Sam) qui répondra aux questions des filles et une femme (Summer) qui répondra aux questions des gars, lors d'un temps en groupes séparés.

Possibilité de poser sa question à l'avance depuis la page FaceBook du groupe Expansion.

Coin café avant la soirée dès 17h30. Navette métro "Wasquehal Hôtel de Ville" avant et après la réunion.