Culte du Dimanche 3 mars 2019

Cherche intercesseur

NAISSANCES

Naissance de la petite Hanaé dans le foyer de Vedna et Jonathan Perumaulgan
Elle est née dimanche dernier le 24 février à 13h26.

Naissance de Siloé, dans le foyer de Céline et Sélée Guegbelet : il est né le lundi 25 février à 15h.

JEÛNE ET PRIÈRE

Un jeûne et prière est proposé à l’église entre le Lundi 4 mars et le Samedi 9 mars.
Rendez-vous chaque jour dans la chapelle entre 12h15 et 13h30 et entre 18h30 et 20h00.
Sauf le vendredi 8 mars, où une rencontre sera proposée le soir dans la grande salle, avec la venue d’un pasteur de passage.
Le Samedi 9 mars ce sera la clôture du jeûne et prière à partir de 12h30.

SOIRÉE AVEC BOB SORGE ET MATT MARVANE

Le Vendredi 8 mars à 20h00, soirée avec Matt Marvane, artiste et conducteur de louange, et Bob Sorge, surnommé " l’orateur qui ne peut pas parler " : Réduit à un murmure quotidien suite à une erreur chirurgicale il y a plus de 20 ans, Bob Sorge voyage dans le monde entier pour encourager et donner une perspective divine aux temps d'épreuve.
Entrée libre et gratuite.

EXPANSION

Une soirée « Encounter » aura lieu le Samedi 9 mars 2019 à 18h. Ce sera un temps particulier avec la participation de toutes les équipes de louange pour un temps d'adoration et de recherche de Dieu, à destination des jeunes adultes qui souhaiteraient aussi avoir plus d'informations sur les activités de l’église  et les LifeGroups.

ATELIER COUPLES

Le Samedi 16 mars, de 14h30 à 16h30 seront proposés des ateliers pour les couples.

Il s’agira de courtes séances d’enseignement, de 15-20 minutes, entrecoupées de 10 minutes de discussion, avec également une petite collation.

Le thème : le mariage à la lumière de l’évangile : vers une alliance épanouie.

Il est nécessaire de s’inscrire pour participer à ces ateliers !

BIENVENUE

Réunion 123WELCOM' après le culte dans la chapelle le Dimanche 24 mars prochain.