Culte du Dimanche 11 mars 2019

L'abandon

par Summer Balverde, Pasteur

DÉCÈS

Décès de notre frère André Thomas, de l’église de Villeneuve d’Ascq, que beaucoup connaissaient.

Notre frère se trouvait hospitalisé et est décédé d’une crise cardiaque ce mercredi 6 mars, alors qu’il avait 79 ans. Notre frère est parti dans la paix.

Nous avons une pensée pour sa famille qui reste, afin que le Seigneur les aide à traverser ce chagrin.

Le service d’inhumation aura lieu à l’église de Villeneuve d’Ascq mardi 12 mars, à 10h.

MÉNAGE

Nous sommes sûrs que vous appréciez venir à l’église le dimanche et trouver des locaux propres !

Ce n’est pas un scoop : il est nécessaire de procéder à un nettoyage régulier !

Nous allons former une équipe de nettoyage pour effectuer régulièrement un entretien approfondi qui viendra compléter l’entretien régulier des locaux.

Pas besoin de compétences particulières, mais d'un peu de temps, de courage et de bonne volonté…

Si vous pensez pouvoir vous engager dans cette équipe, merci de retrouver Adeline dans le hall d’accueil, qui vous fournira toutes les informations nécessaires et recevra les inscriptions.

AMANDIERS

Vendredi 15 mars : rendez-vous mensuel des Aînés, Les Amandiers, à 14h30 à la chapelle.

ATELIERS COUPLES

Samedi 16 mars, de 14h30 à 16h30 auront lieu des ateliers pour les couples.

Le thème : le mariage à la lumière de l’évangile : vers une alliance épanouie.

Il s’agira de courtes séances d’enseignement, de 15-20 minutes, entrecoupées de 10 minutes de discussion, avec également une petite collation.