Culte du Dimanche 30 avril 2017

L'église, instrument de bénédiction sur le pays

Par Thierry Le Gall, pasteur à Lannion

Cliquer ici pour voir la vidéo

ANNONCES :

1) Réunion des femmes :

Femme contemporaine, une femme de foi

Vendredi 5 mai 19h30

2) Etudes bibliques

Samedi 6 mai à 10h : Etude Biblique avec le pasteur Michel Simon

3) Veillée de prière :

Vendredi 12 mai à 20 heures

4) Pôle enfance dimanche 21 mai

Deux sorties sont prévues le dimanche 21 mai :

- une sortie gratuite pour les enfants de 3-4 ans à la ferme Dehaudt durant le temps du culte (de 10h à 11h30). Il sera nécessaire de remplir un formulaire d’autorisation de sortie. (Rendez-vous dans la section Eveil et Foi – prévoir tenue adaptée).

- une sortie en bus au Jardin Mosaïc pour les enfants de 5 à 10 ans, qui durera, elle, toute la journée, de 10h à 17h30. Une participation de 5€ par enfant est demandée et il faudra prévoir le pique-nique. Il est nécessaire d’inscrire l’enfant au plus tard le 7 mai.

(Rendez-vous à la Chapelle – prévoir un pique-nique et une tenue adaptée)

5) Voyage des aînés

Pensez à vous inscrire au voyage des aînés ! Même si vous ne faites pas partie des aînés et que le cœur vous en dit, on cherche à remplir le bus au maximum et vous serez les bienvenus !

Au programme : visite du musée de la faïencerie et déjeuner à Desvres puis plage et escapade sur la côte d'Opale.

Le voyage aura lieu cette année le vendredi 9 juin. Une participation financière de 45€ vous sera demandée.

Vous pourrez vous rapprocher des animateurs habituels : Muriel, Maguy, Nadine et Thierry - Colette pour Villeneuve d'Ascq.

6) Bouge ta France

Rappel : la journée du 14 juillet la journée « Bouge ta France » est ouverte à tous.

Les églises de la Métropole lilloise prévoient un transport commun en autobus, au prix de 18€ par personne. Il faut prévoir un départ à 5 heures du matin au Carrefour Lomme et un retour aux alentours de minuit.