Une église pour vous ! Nous espérons que vous vous joindrez à nous un dimanche pour découvrir par vous-même notre église. Au travers d’une musique contemporaine, de présentations multimédia, de prédications illustrées d’exemples concrets, nous présentons les vérités bibliques éternelles d’une façon très accessible, même si vous n’êtes jamais allé à l’église. Que vous soyez non croyant, chrétien engagé, sans église ou en recherche spirituelle, nous vous souhaitons la bienvenue !

Choisissez la rencontre qui vous intéresse

La vie de notre église est axée autour de plusieurs rencontres. Pour une première visite nous vous proposons d’assister à l’une de nos célébrations le dimanche matin pour y découvrir le message de l’évangile tout simplement. Consultez aussi l’agenda.

Pour venir à l’église

Notre église est située au cœur de la Métropole Lilloise, à Wasquehal au 16 rue du Molinel. Plus d’infos pour accéder à l’église.

Si vous avez des enfants

Chaque dimanche matin, pendant le culte, les enfants de maternelle, primaire et jusqu’à la 4ième du collège sont accueillis dans une structure adaptée à leur âge, encadrée par des animateurs engagés et membres de l’église.

Après la rencontre du dimanche

N’hésitez pas à prendre contact avec une personne de l’accueil dans le hall afin de vous procurer toutes les informations dont vous avez besoin à propos de l’église. Vous pourrez également prendre rendez-vous avec un pasteur ou laisser vos coordonnées afin que l’on vous tienne au courant des prochains événements que l’église organise. Surveillez l’agenda.

Découvrez à la librairie une sélection de livres de qualité sur des sujets variés tels que la famille, le développement personnel, les relations, la foi… Vous pourrez bien entendu vous procurer une Bible si vous n’en possédez pas.