LES SMS (préados)

Le groupe des « SMS » accueille les jeunes collégiens de 6ème, 5ème et 4ème.

Dans un premier temps, ils ont RDV dans la grande salle (« espace réservé ») chaque dimanche pour vivre la louange avec les adultes. La rencontre se poursuit dans les préfabriqués autour de partages interactifs avec les jeunes sur des thèmes qui touchent leur quotidien et permettent ainsi, à la lumière de l’Évangile, de leur apporter les repères indispensables dont ils ont besoin à cet âge.

CLUB ADO’TONIC

Le groupe s’adresse aux jeunes ados de 14 à 17 ans.

Le but du club est de créer des liens, un pont entre l’enfance et la jeunesse en favorisant le développement et l’épanouissement spirituel des jeunes. Ils seront accueillis par une équipe dynamique, dans une ambiance détendue, pleine de simplicité et de complicité (randos, sorties, échanges inter-église …)

2 rencontres par mois :

• 1 dimanche matin pendant le culte (rdv au préfabriqué derrière l’église)
  • 1 dimanche après-midi jusque 18h00 (rdv dès 12h00 au préfabriqué pour un repas tiré des sacs)

Devy et Rachel DEVERCHIN

Bouge ta France

Je découvre les infos et m’inscris avec le groupe de l’Eglise Lille Métropole en ligne !
Le règlement sera à faire auprès des responsables des SMS, des ados ou des jeunes (stand Hors Limites) selon ton âge. Merci !