Bienvenue à l’Eglise Lille Métropole !

Chaque jour, 60 000 personnes dans le monde deviennent chrétiennes en acceptant Jésus comme Sauveur et Seigneur, ce qui a pour conséquence la création de nouvelles églises ou la croissance de certaines.

L’Eglise Lille Métropole s’inscrit dans cette vision et veut, avec l’aide de Dieu contribuer au salut d’un grand nombre et à la formation de nouveaux disciples.

Notre église connaît, depuis quelques années, un développement constant. Ainsi chaque semaine, nous rassemblons un millier de personnes, composées de toutes les générations et d’une trentaine de nations ayant comme objectif de vivre l’unité dans la diversité.

Nos rassemblements se veulent animés d’une foi vivante et joyeuse, accompagnés d’une louange qui élève l’âme et d’une prédication inspirée, pratique et applicable à la vie de chaque jour.

Nous encourageons chacun à mettre à la disposition des autres le don qu’il a reçu du Seigneur et à développer au sein de notre assemblée une culture de l’encouragement et de la générosité.

Ainsi notre église fonctionne par la contribution de plusieurs centaines de bénévoles et d’une équipe pastorale à l’écoute et au service de l’ensemble.

Notre église n’est pas meilleure que les autres, elle est tout simplement ce que nous en faisons !