Aujourd’hui tout est communication. Notre monde est devenu communiquant dans tous les domaines. Même les objets communiquent entre eux.
Sans que cela nuise à ses convictions et ses valeurs, notre église aussi se doit d’être présente sur le champ de la communication.
Nous avons donc un pôle communication doté de plusieurs services :

Un service PAO, Photographie

Deux personnes ont à charge la publication assistée par ordinateur pour la mise en page de nos publications internes : le magazine VISION qui paraît tous les deux mois, les affiches, les invitations …
Un photographe couvre les événements, les concerts, les baptêmes … en coordination avec le service événementiel (accueil des personnalités extérieures, pasteurs, prédicateurs …).

Notre site Internet

Retrouvez-nous sur www.egliselillemetropole.com

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de l’ELM ont pour objectif d’informer sur les événements à venir au sein de notre église.
Vous pouvez nous retrouver sur Facebook (Église Évangélique de la Métropole Lilloise), Google + (Eglise Lille Métropole), Twitter ( EgliseLilleMetropole ) et Instagram (egliselillemetropole).
Retrouvez le message du dimanche sur le site Internet ou sur nos réseaux sociaux.

Communication | Eglise Lille Métropole

Le culte en direct

Une équipe vidéo composée d’une vingtaine de personnes effectue un turn-over chaque dimanche pour le tournage et la retransmission en direct par internet des cultes à partir de 10h