N otre église connaît, depuis quelques années, une progression constante. Ainsi chaque semaine, nous accueillons dans nos locaux un millier de personnes issues d’une trentaine de nations. L’église Lille métropole a pour objectif de vivre l’unité dans la diversité.

Aujourd’hui nos infrastructures ne sont plus adaptées pour poursuivre notre développement, c’est la raison pour laquelle nous nous apprêtons à acquérir un nouveau lieu de culte.

Ce projet est bien plus qu’un projet immobilier ! Ce sera un endroit ouvert à tous, où les personnes brisées et en souffrance seront les bienvenues, une place où toutes les générations pourront trouver une foi authentique au milieu d’une culture d’église pertinente et en phase avec son époque.

Par manque de vision ou de foi, nous n’avons pas le droit de passer à côté de notre vocation. Ce projet, nous le devons à nos enfants et aux générations futures.
Alors écrivons ensemble notre histoire en marchant vers notre destinée.

Soyons raisonnables et attendons-nous à de grandes choses!

Daniel POTTIER, pasteur principal de l’Eglise Lille Métropole